Sonozikloc c‘est aussi un service « wedding planner dans l’Oise »
Je ne fais pas que de l’organisation de Mariage, je peux aussi proposer tous types de prestations avec un réseaux de professionnels trié sur le volets et sélectionnez par mes soins.
Il faut compter pas moins de 250 heures pour organiser un mariage ! Vous ne disposez pas de ce temps ? Nous le prenons pour vous !
Pour que le plus beau jour de votre vie soit aussi le plus réussi, Sonozikloc s’occupe de votre événement. Depuis le choix de votre lieu de réception jusqu’à la coordination du jour J en passant par la recherche de tous vos prestataires.
En me confiant votre événement vous n’ aurez pas à faire face à la recherche de prestataire Dj, photographe, traiteur, salle, domaine, location de voiture, officiante de cérémonie laïque, décoratrice de salle…. à vous demander si leur professionnalisme est vraiment au rendez, la qualité des mets présentés le jour j
En le faisant vous même, vous allez faire face à l’envoi de mails, de coups de téléphone qui peuvent se révéler fastidieux soit en terme de manque de temps du à votre activité professionnelle ainsi que celle de votre conjoint, la situation familiale à gérer en parallèle des préparatifs.
Au vue de ses 10 d’expériences Sonozikloc avec un réseau de professionnels de l’événementiel, rencontrés parmi ces années et triés aussi pour leur qualité professionnelle, leur savoir faire, leur relationnel, leur renommée.
Je peux vous accompagner dans la recherche et la sélection des prestataires (sauf robe de mariée Alliances), gestion et coordination des prestataires, la gestion de l’envois de mail et appel téléphonique pour la prise de rdv selon vos disponibilités, réalisation de votre rétroplanning personnalisé, recherche des hébergements pour vos invités, réalisation de votre plan de soirée, organisation du brunch du lendemain.
Ce qui vous permettra d’envisager la journée de votre événement sans stress et inquiétude inutile….
A chaque besoin nous apportons une solution !
TARIF WEDDING PLANNER
Toutes nos demandes pour Event Planner sont étudiées avec soins, et font au préalable l’objet d’un RDV personnalisé afin d’établir un devis précis selon vos attentes .
Et après, que fait-on? Et bien oui, cette question est légitime… Que va-t-il se passer si vous me contactez? Voici un bref aperçu des prochaines étape:
- Je prends connaissance de votre message
- Je reviens vers vous pour caler un rendez-vous téléphonique qui sera rapide mais indispensable pour aborder les fondamentaux (on se met d’accord sur la date (une faute de frappe est si vite arrivée et je veux être bien certain d’être libre pour la date de votre mariage!), on revoit le lieu, etc…)
- Si tout est OK, on planifie un rendez-vous
- On se rencontre enfin pour ce rendez-vous et là je vous pose les questions essentielles et on aborde tous les sujets et toutes vos envies pour ce si beau jour
- Je commence à me mettre au travail (Le contrat n’est pas encore signé! , je vous rassure…)
- Je reviens vers vous et nous découvrons ensemble la base de votre événement
- Vous réfléchissez
- Vous revenez vers moi et me dites si nous signons ensemble le contrat
- Vous êtes d’accord pour signer? Un petit acompte de 30% versé pour réserver la date si celle ci est libre pour ma partie Dj vous êtes chanceux!! vous saurez que se sera moi le jour J pour mon plus grand plaisir. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble. Je vais être à vos côtés à chaque étape, à chaque interrogation, à chaque moment de doute…
- Sonozikloc fait de votre événement sa priorité!!!